Je suis une fille comme les otres mai pourtan si differante...j'aime bocou de chose et en deteste otan...
Je crains le silence de ma voix, car je sais que, dans mon coeur, je pousse un hurlement à chaque instant. Je crains mes sourires, car je sais que, dans mon coeur, je sanglote sans m'arrêter. Je crains mon apparent bohneur, car je sais que, dans mon coeur, je manque de tout ce que je vois...De toi. Car tu es tout ce que je vois.
Souffrir est bien plus facile qu'aimer... Quoique, quand on aime, on souffre.
Dire «Aishiteru» c'est plus facile que «je t'aime», car au moins je sais que tu ne comprendra pas, car je ne veux pas que tu comprennes que je t'aime, je veux que tu l'acceptes.
L'amitié, c'est vivre de joie et de pleurs, tandis que l'amour, c'est mourir de passion. Peut-être que l'amour est mieux que l'amitié ou l'inverse, qui sait.
J'ai compris. Depuis longtemps, mais... Que veux-tu faire contre mon espoir? J'ai toujours vécu comme ça. A espérer, à rêver... Ca m'a permis d'ignorer les choses qui étaient réelles, de croire celles qui ne l'étaient pas. La seule chose que je demande, c'est de me permettre de me laisser aller : à espérer que tu m'aime, à croire que tu m'aimes, à entendre une voix me dire que tu m'aime... De me laisser, non pas vivre avec toi, mais de me laisser survivre avec ton souvenir.
Design by x-morganedetoii-x
Retour au blog de x-morganedetoii-x
justine69800, Posté le vendredi 07 août 2009 13:54
el et tro mimi ^^